BEYOND THE WALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katerina Petrova ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Petrova

Katerina Petrova

messages : 49
date d'inscription : 29/12/2014
habitation : SLEEPY HOLLOW
Age : 30

Katerina Petrova ♥ Empty
MessageSujet: Katerina Petrova ♥   Katerina Petrova ♥ EmptyLun 29 Déc - 23:09


Katerina Petrova
Un chat retombe toujours sur ses pattes.





nom(s) : Petrova. prénom(s) : Katerina. date & lieu de naissance : 22 juin 1473. âge : 19 ans à jamais (539). origines et nationalité : Bulgare. situation civile : Célibataire. profession : . créature : Vampire. série : TVD. groupe : MOON. avatar : Nina Dobrev. crédits : Bazzart.

Derrière Katerina Petrova se cache Annabella plus connu sur le web sous le pseudo Anna. J’ai vingt et un ans & je suis bien évidemment une personne sérieuse et j’ai donc lu le petit règlement ma poule : VALIDE ! J’ai découvert le forum grâce à la merveilleuse Mélanie et je trouve qu’il est parfait. Je t'aime ma petite Mélanie.


my character

Il parait que déjà lorsque j’étais humaine, je possédais une certaine capacité en matière de manipulation, il semblerait qu’avec les années qui se sont écoulées, cela soit désormais un art véritable que je possède en tant que manipulatrice. Il semblait que d’après certaines personnes j’avais une certaine réticence à obéir aux règles, à me plier aux lois qui sont imposées. Il parait d’après certains hommes que j’utilise le corps comme un outil de séduction, ils me qualifient souvent de séductrice, je ne suis pas d’accord, ce n’est pas de ma faute si je suis un modèle de perfection. J’ai une tendance à être égoïste, qui pourrait me le reprocher, un monde qui n’épargne personne, je préfères sauver ma peau que celle des autres, il s’agit là d’une chose évidente. Ah, j’ai oubliée de préciser que lorsque je décide d’obtenir quelque chose, tous les moyens sont bons pour les avoirs, j’ai décidé que j’aurais un homme, une femme, alors je l’aurais, cela ne peut pas être différemment. Il peut être aussi dit que je suis vive d’esprit et calculatrice ainsi qu’intelligente, comment aurais-je pu fuir Klaus pendant autant de temps autrement. Il semblerait pourtant que ce côté manipulateur que je peux avoir est une manière pour éloigner ce qui me tiens à cœur, car même si je suis intransigeante et sans pitié en ce qui concerne mes victimes, je ne peux faire autrement pour survivre.

my story telling


Où es-tu né et quand ? Qui sont tes parents ? As-tu passé une enfance joyeuse ?
Un vingt-deux juin de l’année mille quatre cent soixante-treize naquit Katerina Petrova, une petite fille qui reçut tout l’amour d’une mère attentive et d’une famille à l’écoute. Il semblait que tout allait pour le mieux pour celle-ci, elle recevait l’attention qu’il lui fallait, ses parents étaient présents à chaque fois qu’il était nécessaire, et elle n’avait pas de frère et de sœur avec qui elle pouvait rivaliser à savoir qui aurait le plus d’amour provenant de leur parents. Katerina grandissait entourée de ceux qu’elle aimait, mais ce décor pourtant parfait cachait quelques défauts. Un caractère déterminé, elle préférait faire ce que bon lui semblait au dépend des règles qu’il lui était imposées plutôt qu’écouter les sages conseils de ses deux parents. Un comportement désobéissant qui eut malheureusement quelques conséquences pour un avenir qui n’était pas à son goût.

Donne-nous quelques faits marquants de ta vie. (décès, mariage, enfants, transformation, etc)
Un comportement qui n’était pas approprié, elle eut une relation avec un homme alors qu’elle n’était pas mariée à celui-ci. Il n’était pas concevable qu’une femme à cette époque, puisse offrir sa virginité sans être mariée à un homme d’un même statut. Il faut comprendre que Katerina était une demoiselle qui était courtisée par de nombreux hommes et elle appréciait cela, un tel comportement ne pouvait être toléré en ce qui concernait sa famille. Une aventure qui avait des conséquences qu’elle ne pouvait pas ignorer puisqu’elle était enceinte d’une petite fille. Ce fut en mille quatre cent quatre-vingt-dix qu’elle fut mère d’une petite fille, mais qu’elle ne put voir car elle lui fut arrachée quelques instants après l’accouchement par le père de celle-ci.

Une famille qui ne souhaite plus qu’elle vive en Bulgarie, celle-ci est envoyée en Angleterre où, elle dût apprendre à se débrouiller par elle-même et à adopter les origines anglaises dans l’unique but de survivre. Un séjour en pays britannique qui n’eut pas que des effets négatifs sur celle-ci, puisqu’elle fit la connaissance d’Elijah. Un anglais qui n’était pas indifférent aux charmes de la Bulgare. Il lui vint à l’esprit une porte de sortie, elle fit ainsi son entrée dans la cour de la noblesse. Katerina passait du temps avec celui-ci, qui lui fit ensuite rencontrer son frère, lors Nikolaus. Ce dernier semblait également sous le charme de celle-ci mais, cela n’était pas pour ses beaux yeux qu’il lui faisait compagnie.. Il s’agissait là d’une autre raison plus sombre, un sacrifice qui nécessitait le sang d’une Pétrova.

Un jour Katerina découvrit la véritable nature des deux frères, ils étaient tous les deux des vampires. Ils étaient deux êtres assoiffés de sang, qui voulait utiliser le sien dans un sacrifice. C’est un jour qu’elle décidait de fuir, à survivre aux dépends des autres. Katerina lors de sa fuite fit la connaissance de Rose-Mary, elle vivait dans les bois, il s’agissait également d’un vampire, comparé à Trevor qui l’avait aidée jusqu’alors, Rose-Mary ne souhaitait pas s’attirer les foudres du vampire qu’était Niklaus.

C’est grâce à celle-ci qu’elle devint un vampire, il était plus que nécessaire qu’elle se protège, alors lorsqu’elle eut le dos tourné, Katerina profitait de ce court instant pour se poignarder dans l’estomac. Katerina savait que celle-ci ne voudrait pas d’ennuis avec le vampire Klaus, elle devrait la guérir avec son sang de vampire. Un plan qui avait fonctionné, elle était désormais un vampire, à peine avait-elle repris connaissance qu’elle sautait à la gorge de celle qui l’avait transformée pour que la mutation soit achevée. Un air paisible sur le visage, elle s’enfuit à nouveau, laissant ses deux sauveurs à la merci de Klaus sans aucune culpabilité.

Avant sa transformation, malgré les écarts de conduite dont elle faisait preuve, Katerina ne possédait pas un mauvais fond, elle essayait de faire ce qui était juste, mais lorsqu’elle découvrit sa famille, ses frères et sœurs ainsi que ses parents, morts tués par Niklaus, cette femme si douce et pourtant pleine de caractère, était finalement devenue, un être de sang-froid, sans aucune pitié pour quiconque.

Quel serait/Quels seraient ton ou tes rêve(s) ?

Un rêve qui la hantait depuis une fuite sans relâche, Katerina souhaitait à tous les prix retrouver l’enfant qu’elle avait mise au monde quelques années au paravent. Un enfant qu’elle aimait par-dessus tout et pour qui elle n’a jamais cessé de se battre.
Un rêve différent qui fut né lorsqu’elle apprit qu’une autre Petrova était née quelque décennies après elle. Un souhait qu’elle avait de livrer celle qui porte le nom d’Elena auprès de Klaus pour qu’elle soit sacrifiée à sa place et qu’elle puisse être en paix avec sa fille qu’elle retrouverait à tous les prix et tous les sacrifices nécessaire.


Quel est ton rapport avec le surnaturel ? Qu'en penses-tu ? Y as-tu déjà été confronté ?

Il semblerait qu’elle ait été confrontée bien assez tôt avec les êtres surnaturels. Ils n’ont jamais provoqués en elle un sentiment de peur, malgré tout il n’est pas faux qu’elle préférerait tenir une certaine distance avec ses ennemis. Ils sont nombreux, qu’il s’agisse de vampires, de chasseurs, de sorciers, Katerina s’est fait des ennemis à travers les siècles, des ennemies qu’elle préférerait tenir éloignés d’elle du mieux.

Que faisais-tu avant de t'être réveillé à Sleepy Hollow ?

A cause d’un remède j’ai été réduite à l’état d’être humain. Il semblerait que je sois plus en danger qu’au paravent et je cherche à tous les prix à essayer de survivre. Nadia, l’enfant que j’ai eus a été tuée par Tyler et dès que je serais à nouveau un vampire, je lui ferais passer le sourire qu’il a posé sur ses lèvres lorsqu’il a tué mon enfant.
Il n’est peut-être pas judicieux de faire cela mais, le fait d’être devenu un être humain, me pousse à faire penser à tout le monde que je suis Elena Gilbert, je m’assure la survie que je chercher désespérément à conserver et, je peux chercher sans être soupçonnée un moyen de devenir à nouveau un vampire.




© BEYOND THE WALL

Revenir en haut Aller en bas
 

Katerina Petrova ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE WALL ::  :: Mairie de Sleepy Hollow :: passeports valides-