BEYOND THE WALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 2. les questions des invités & membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

messages : 65
date d'inscription : 31/05/2014
habitation : partout et nulle part.

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyDim 28 Déc - 15:41


questions

des invités & des membres



Bonjour, bonsoir chers amis ! Vous avez une question, n'importe laquelle ? Que vous soyez invités ou membres, n'hésitez pas pour le moindre problème que vous rencontrez. Il vous suffit de poster à la suite en nous exposant ce qui arrive. Quelqu'un viendra vous répondre aussi vite qu'il le peut que ce soit le staff ou un membre du forum.


© BEYOND THE WALL

Revenir en haut Aller en bas
https://sleepy-crossover.forumactif.org
Lady Cass



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyJeu 1 Jan - 10:12

Bonjour/Bonsoir à vous

Tout d'abord BONNE ANNEE 2. les questions des invités & membres 515274384

Ensuite, j'avais effectivement une question. Je trouve votre forum très joli, le design est soigné et surtout non agressif et j'aime beaucoup le fait de mélanger plusieurs séries 2. les questions des invités & membres 2098286684 Voici donc ma question (enfin c'est plusieurs questions en une seule ^^) J'ai vu qu'il y avait Dean sur ce fo, j'ai lu ses réponses aux questions de la fiche de présentation et j'imagine donc que concernant "Supernatural" on en serait à la saison 9, donc je voulais savoir si je pouvais incarner Castiel. Si oui, dois-je lui donner un nom de famille (auquel cas je lui donnerais celui de son vaisseau xD)

Voilà, c'est tout.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyJeu 1 Jan - 12:07

Bonjour Lady Cass I love you
Bonne année ! 2. les questions des invités & membres 515274384

Nous te remercions pour les compliments, ça nous fait vraiment plaisir 2. les questions des invités & membres 2098286684
Alors pour répondre à ta question, effectivement j'ai décidé de reprendre la série à partir du premier épisode de la saison 9 (et encore, j'ai décidé d'y faire quelques modifications que je peux t'expliquer plus tard par mp si tu le souhaites) & bien sûr que tu peux incarner Castiel, ce serait même génial 2. les questions des invités & membres 1523670199 2. les questions des invités & membres 1523670199 Comme Castiel est un ange, tu n'es pas forcée de lui attribuer un nom de famille, il fait partie des exceptions qui peuvent ne pas avoir de nom 2. les questions des invités & membres 188445616

Merci de l'intérêt que tu portes au forum & j'espère te voir parmi nous très bientôt 2. les questions des invités & membres 1049361993
Revenir en haut Aller en bas
Invité



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyJeu 1 Jan - 12:10

Cool 2. les questions des invités & membres 3949920008 Me voilà donc 2. les questions des invités & membres 3684007643

Alors oui, c'est un Ange, mais comme il est redevenu humain au début de cette saison, c'est pour ça que je demandais pour le nom de famille xD

Ah oui, je veux bien que tu m'expliques les petits changements apportés 2. les questions des invités & membres 1195020597

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyJeu 1 Jan - 12:12

Tu gères 2. les questions des invités & membres 188445616 Cool
Castiel est vraiment un bon choix !

Oui, c'est vrai mais bon, je pense qu'on peut tout de même lui laisser son seul véritable nom Smile
Je te mpopotte tout de suite pour t'expliquer tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyJeu 1 Jan - 12:16

Merci 2. les questions des invités & membres 1195020597 Yep, il est mon perso préféré...et rarement libre sur les fos, donc...je saute sur l'occas' 2. les questions des invités & membres 1523670199

Entendu 2. les questions des invités & membres 2098286684
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyJeu 1 Jan - 13:16

Tu as bien eu raison !
J'ai hâte de découvrir ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweety



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMar 6 Jan - 22:18

Coucou ! 2. les questions des invités & membres 1686754444
Je viens de tomber sur votre forum et il me fait de l'oeil depuis deux heures.. Je vais craquer je le sens mais, je serais intéressée pour Elena de TVD. Cependant, la demoiselle est dans un sale pétrin où je me suis arrêtée dans la série (épisode 4 de la saison 5 environ.. Oui, je suis en retard xD). J'en suis quand la Petrova se retrouve dans les esprits d'Elena et donc, est-ce possible de la jouer ? Tout dépend aussi comment Katarina utilise la série sur le forum Smile

Je dois reprendre la série après les examens (demain, alléluia !) alors les souvenirs sont flous et je suis navrée pour ça ! ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMar 6 Jan - 22:29

Bonsoir I love you
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum & c'est bien d'avoir craqué 2. les questions des invités & membres 3092035864

(Bon j'avoue qu'il a fallu que j'aille rechercher un résumé de l'épisode parce que je ne m'en souvenais plus 2. les questions des invités & membres 2226396906 2. les questions des invités & membres 1408845174 )

Alors le problème, c'est qu'ici on est allé un peu plus loin dans la série, Katerina a choisi de partir à partir de la dernière saison il me semble... Mais au pire, inscris-toi et mpotte Katou pour en discuter avec elle, je pense qu'elle sera plus à même de te répondre que moi, pauvre Deanounet que je suis 2. les questions des invités & membres 536338243
Ici, si tu veux, Katou est humaine & se fait passer pour Elena la vilaine (a)

Et bon courage pour tes exams ! 2. les questions des invités & membres 2847733564
Revenir en haut Aller en bas
Invité



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMar 6 Jan - 23:00

Merci encore Dean ! Le mp est envoyé donc j'ai qu'à patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMar 6 Jan - 23:03

Il n'y a pas de quoi ! 2. les questions des invités & membres 2098286684 & au passage, ton vava est 2. les questions des invités & membres 2006604077
Bienvenue encore une fois parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Petrova

Katerina Petrova

messages : 49
date d'inscription : 29/12/2014
habitation : SLEEPY HOLLOW
Age : 30

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 1:17

Je t'arrête tout de suite, je ne suis pas vilaine, j'ai l'instinct de survie Very Happy
Bienvenue Elena, j'ai répondue à ton MP et je suis également amoureuse de ton avatar 2. les questions des invités & membres 1195020597
Revenir en haut Aller en bas
KBG



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 19:44

Bonsoir Very Happy
Ca fait un moment que je passe sur le forum, mais je ne sais toujours pas qui prendre et j'aimerai bien avoir un coup de main de ce côté là s'il vous plaît I love you I love you

Alors j'ai réussi à réduire ma liste déjà, ce qui n'était pas évident 2. les questions des invités & membres 1408845174 2. les questions des invités & membres 1408845174 Donc il me reste Crowley (SPN), Oliver Queen (Arrow), Stiles (TW), Hank Voight (Chicago PD), Klaus et Elijah (TO), Peter Burke (White Collar), Baelfire (OUAT), Coulson (AOS) et Flynn (Major Crimes).

Donc est-ce que certains seraient plus attendus que d'autres et je sais que ma question est quand même un peu rapide, mais j'ai vu dans le règlement qu'il serait possible d'avoir au moins un DC et je voulais savoir, combien de temps vous demandez entre deux comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 20:10

Bonsoir 2. les questions des invités & membres 2098286684
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum 2. les questions des invités & membres 1195020597

Tes choix sont tous de très bons choix & je comprends que tu aies du mal à choisir 2. les questions des invités & membres 1408845174 Donc déjà pour répondre à ta deuxième question, nous ne demandons pas grand chose pour avoir un deuxième compte, seulement une bonne activité de la personne et que, bien sûr, cela fasse plus de deux semaines qu'elle soit sur le forum 2. les questions des invités & membres 871387504

Pour tes personnages, prends d'abord celui avec lequel tu te sentiras le mieux !
Parmi les personnages déjà présents, Crowley - personnage que j'adore 2. les questions des invités & membres 1408845174 - serait le bienvenu puisque nous sommes déjà deux du casting spn (castiel & moi-même les plus beaux), une Lydia Martin s'est inscrite donc je suppose qu'elle attendra probablement Stiles une fois validée & nous avons également Katerina et une future Elena donc Klaus & Elijah sont également très attendus Smile

Je ne sais pas si je t'aide désolée 2. les questions des invités & membres 1408845174
Revenir en haut Aller en bas
Invité



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 20:16


Salut !!  2. les questions des invités & membres 871387504 Je me permet de poster également.
Déjà, laisse moi te dire que je comprend tout à fait ton dilemme. Tu as citer que de bons personnages, le plus important restant que tu sois à l'aise avec ton choix, je ne pense pas que ce soit d'une grande aide.
Nous avons deux personnes de la team Supernatural, donc je pense qu'ils réserveront un accueil digne de ce nom à notre cher Crowley qui serait un excellent choix. Pour ce qui est de Klauss et d'Elijah la tean de l'univers tvd et to semble s’agrandirent actuellement et puis un peu de méchant ne ferait pas de mal dans le coin, je l'avoue. En ce qui concerne le reste de tes idées, je n'ai qu'une chose à dire SSSSTTTTIIIILLLLLEEEESSSS  2. les questions des invités & membres 1523670199  2. les questions des invités & membres 1195020597  2. les questions des invités & membres 2006604077  2. les questions des invités & membres 188445616  
Cela dit, sache que dans tous les cas, on s'intègre très bien dans le coin et peu importe l'univers les liens se créent rapidement. J'en suis la preuve pour n'appartenir à aucune série...
Voilà, en espérant avoir pu t'aider moi aussi et ce même si je répète un peu ce que ce cher Dean a dit un peu plus haut. 2. les questions des invités & membres 871387504

Revenir en haut Aller en bas
Invité



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 21:13

Je me permets aussi de donner mon avis 2. les questions des invités & membres 188445616 2. les questions des invités & membres 871387504

Personnellement, je suis absolument fan de Crowley dans spn (si ce n'est pas mon personnage préféré de la série d'ailleurs 2. les questions des invités & membres 188445616 ), donc moi je vote pour lui d'office 2. les questions des invités & membres 1408845174

Après, j'aime beaucoup le personnage de Oliver Queen et je suis également pour Baelfire (ouat 2. les questions des invités & membres 2098286684 ), je trouve ça original comme choix de personnage 2. les questions des invités & membres 1195020597

Sache qu'ici tu t'amuseras super bien et je viendrais te demander un lien qu'importe le personnage que tu choisisses  2. les questions des invités & membres 536338243  2. les questions des invités & membres 2098286684
Revenir en haut Aller en bas
KBG



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 22:19

Whaou, je ne pensais pas avoir autant de réponses, merci à vous 2. les questions des invités & membres 1195020597 2. les questions des invités & membres 1195020597 2. les questions des invités & membres 1195020597

Dean, quel très bon choix de personnage de ta part, il est juste génial 2. les questions des invités & membres 2006604077 2. les questions des invités & membres 2006604077
Pour les DC, je prend note alors 2. les questions des invités & membres 1809238750 2. les questions des invités & membres 1809238750
Pour le personnage, je sais que je n'aurai aucun souci avec ceux que j'ai cités, c'est pour ça que j'ai mis uniquement ceux avec qui je sais que je pourrais jouer avec plaisir I love you

Alors je pense que je vais partir sur Crowley, du coup je peux avoir un pseudo juste avec Crowley, ou je dois indiquer son nom humain.
Mais avant tout, où avait vu arrêté la série ? Parce que je n'ai pas encore regardé la saison 10, du coup si je dois me mettre à jour avant, je préfère le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 22:44

Crowley est un trèèès bon choix 2. les questions des invités & membres 2006604077 2. les questions des invités & membres 1523670199
Alors comme c'est un démon, tu peux lui laisser son simple nom, dans son cas son nom de famille est facultatif! Smile
Ensuite, sur le forum nous sommes au 1er épisode de la saison 9 avec quelques modifications mais je t'enverra un mp explicatif 2. les questions des invités & membres 2098286684
Revenir en haut Aller en bas
Invité



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyMer 7 Jan - 23:21

C'est vrai qu'il est génial 2. les questions des invités & membres 2098286684 2. les questions des invités & membres 2098286684
J'attend ton MP alors 2. les questions des invités & membres 515274384 2. les questions des invités & membres 515274384
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester

messages : 81
date d'inscription : 27/12/2014
habitation : à sleepy hollow, apparemment

2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres EmptyJeu 8 Jan - 10:02

Je te l'envoie de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2. les questions des invités & membres Empty
MessageSujet: Re: 2. les questions des invités & membres   2. les questions des invités & membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2. les questions des invités & membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE WALL ::  :: Annonces & questions :: Questions-